sopharma shop

VITASLIM

COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES INNOVANTS

VITASLIM Visilife

VITASLIM Visilife

LE PUISSANT PRODUIT OMÉGA-3
DES RÉSULTATS ÉLEVÉS AVEC DE FAIBLES DOSES

  • Classé comme superaliment
  • Inodore et sans goût
VITASLIM Visilife

VITASLIM Visilife

VITASLIM Visilife est un puissant produit oméga-3, dont l'effet est plusieurs fois plus fort que l'action de l'huile de poisson. En raison de la teneur optimale en EPA et DHA ainsi que de la quantité élevée de phospholipides, VITASLIM Visilife est le meilleur assistant en cas de :

  • Augmentation des taux de cholestérol et de triglycérides dans le sang,
  • Troubles cardiaques et vasculaires,
  • Hypertension artérielle – Douleurs articulaires et arthrite,
  • Problèmes de mémoire et de concentration,
  • Immunité diminuée.

SUPER FORMULE MARINE POUR UN COEUR SAIN ET UN CHOLESTÉROL NORMAL

DES RÉSULTATS ÉLEVÉS AVEC DE FAIBLES DOSES

  • Formule bioactive
    la même formule que dans le corps humain
  • Haute efficacité
    résorption et action instantanées
  • Action multidirectionnelle
    avec des résultats cliniquement prouvés

QUAND AI-JE BESOIN DE VISILIFE ?

Quand tu auras remarqué que

  • Votre tension artérielle n'est plus à 120/80
  • Votre taux de cholestérol est supérieur au niveau normal
  • Votre cœur « saute un battement »
  • Vos vaisseaux sanguins sont « obstrués »
  • Votre mémoire et votre vision ne sont plus parfaites

En compensant le manque d'acides gras essentiels oméga-3 nécessaires au corps humain, il a été prouvé que le Visilife rétablit un bon état de santé quels que soient le sexe et l'âge, et le corps commence à fonctionner comme un mécanisme bien huilé.

COMMENT VISILIFE M'AIDE-T-IL ?

Grâce à sa formule naturelle contenant des acides gras polyinsaturés oméga-3 issus des crevettes des grands fonds de l'Antarctique, qui se présentent sous la même forme que dans le corps humain, ainsi que l'astaxanthine antioxydante très efficace, Visilife a une efficacité cliniquement prouvée sur :

SYSTÈME CARDIOVASCULAIRE

Aide à normaliser le cholestérol – abaisse les niveaux de cholestérol total et LDL (« mauvais ») et augmente le niveau de cholestérol HDL (« bon »). Fonctionne efficacement à la fois comme application autonome et en combinaison avec des statines.

SYSTÈME NERVEUX

Il a prouvé son efficacité pour améliorer la stabilité émotionnelle et augmenter la forme physique et mentale – améliore la mémoire et aide à augmenter la concentration.

NOURRIT LES MUSCLES

Le Visilife soutient la fonction musculaire normale, les capacités motrices et l’endurance pendant l’exercice (y compris le sport). La choline est un composant structurel des muscles.

VISION

Des études ophtalmologiques récentes ont montré que les acides gras oméga-3, abondants dans le Visilife, contribuent au maintien d’une vision normale. Le produit est particulièrement précieux en cas de syndrome de l'oeil sec ainsi que pour les porteurs de lentilles.

IMMUNITÉ ET VIEILLISSEMENT CELLULAIRE

Grâce à sa puissante action antioxydante, le Visilife renforce avec succès l’activité du système immunitaire et a en outre un effet positif sur le vieillissement cellulaire.

LE SUPERALIMENT DE LA MER – LE POUVOIR DE GUÉRISON DE LA NATURE

Classée comme superaliment, l’huile de krill des crevettes antarctiques des eaux profondes contenue dans Visilife est un puissant antioxydant naturel. En nettoyant efficacement le corps humain des radicaux libres et en fournissant des quantités concentrées d'acides gras essentiels oméga-3, Visilife utilise le pouvoir de guérison de la nature au profit de l'homme.

  • 48 FOIS PLUS PUISSANT QUE L'HUILE DE POISSON
  • 34 FOIS PLUS PUISSANT QUE LA COENZYME Q10
  • 4 FOIS PLUS PUISSANTE QUE LES CANNEBERGES

Source: Brunswick Laboratories, 6 Thacher Lane, Wareham, MA 02571. Boxin Ou, chercheur scientifique principal.

QUE DOIS-JE SAVOIR D’AUTRE SUR VISILIFE ?

COMMENT EST-IL PRIS?

La posologie dépend du problème traité, voir notice

À QUEL ÂGE CONVIENT-IL ?

Adultes et enfants de plus de 3 ans

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL LE PRENDRE ?

Entre 3 et 6 mois selon le problème

UNE ORDONNANCE EST-ELLE NÉCESSAIRE POUR CELA ?

Non, il est disponible sans ordonnance.

BROCHURE

Visilife POUR UN ÉQUILIBRE SAIN ET UN CHOLESTÉROL OPTIMISÉ

  • complément alimentaire
  • 30 gélules 500 mg

LES INDICATIONS

Visilife (100% Superba™ Krill Oil) est un produit naturel qui contient des acides gras polyinsaturés naturels oméga-3 en combinaison avec de l'astaxanthine hautement antioxydante. Les acides gras oméga-3 – EPA (eicosapentaénoïque) et DHA (docosahexaénoïque) sont structurellement liés à la phosphatidylcholine, ce qui améliore considérablement leur bioabsorption.

Son efficacité est cliniquement prouvée dans les domaines suivants :

Système cardiovasculaire

Il améliore l'activité du système cardiovasculaire, aide à réguler les fonctions cellulaires et l'activité du cœur. Le produit aide à réguler les taux de cholestérol normaux – il réduit les taux de cholestérol LDL (appelé « mauvais » cholestérol) et augmente les taux de cholestérol HDL (« bon » cholestérol), à la fois séparément et en combinaison avec des statines.

Système nerveux

Le produit s'est avéré efficace pour améliorer la stabilité émotionnelle et la capacité à supporter un stress physique et mental accru, car il renforce les fonctions de mémoire et aide à améliorer la concentration.

Vision

Des études récentes dans le domaine de l'ophtalmologie montrent que les acides gras oméga-3, abondants dans le Visilife, aident à maintenir une vision normale. Le produit est particulièrement bénéfique en cas de syndrome de l'œil sec, ainsi que pour les personnes utilisant des lentilles.

Problèmes chroniques

Montre un très bon effet sur l'activité du système musculo-squelettique et améliore la fonction des articulations. Soutient les fonctions anti-inflammatoires naturelles du corps.

Immunité et vieillissement cellulaire

Le Visilife renforce le système immunitaire. L’huile de krill est un puissant antioxydant car elle contient de l’astaxanthine naturelle – un antioxydant très efficace. Cela explique son effet positif contre le vieillissement cellulaire.

ACTION

Visilife contient de l'huile de krill Superba™ 100%, extraite de crevettes antarctiques des eaux profondes. L'huile de krill est une riche source d'acides gras essentiels oméga-3, notamment d'acide EPA (eicosapentaénoïque) et d'acide DHA (docosahexaénoïque), qui sont associés aux phospholipides sous forme de phosphatidylcholine. Les phospholipides associés aux acides gras oméga-3 favorisent une absorption plus efficace de l'huile elle-même et généralement une meilleure absorption par l'organisme. Le DHA assure le bon fonctionnement de la rétine et de l’œil. C'est un composant important des membranes cellulaires des structures cérébrales, et la réception du DHA contribue en outre à l'activité et à l'équilibre neuro-psychiques et soutient les fonctions de mémoire. L'EPA, à son tour, joue un rôle direct dans le maintien des niveaux de triglycérides sériques et de cholestérol dans les limites physiologiques et est important pour réguler l'activité cardiaque normale et les fonctions anti-inflammatoires des cellules.

L'EPA et le DHA améliorent l'activité du système cardiovasculaire de plusieurs manières : en maintenant la fluidité du sang et les activités antithrombotiques, soutiennent la fréquence cardiaque normale, améliorent les fonctions du système endothélial, aident à maintenir des niveaux sains de lipides sériques. En cas de prise plus prolongée (3 mois), le produit contribue à améliorer l'activité des vaisseaux sanguins.

Le Visilife est un puissant antioxydant. C'est une riche source d'astaxanthine, un antioxydant naturel à l'efficacité prouvée. L'astaxanthine capture et élimine les radicaux libres qui apparaissent dans l'organisme en cas de stress, de mauvaise alimentation et d'exercice excessif. Ainsi, il protège des dommages causés à l’ADN des cellules et retarde le processus de vieillissement. L'astaxanthine soutient les fonctions de renforcement immunitaire, ce qui est particulièrement important en cas d'épidémie, elle donne force et énergie et permet une exposition prolongée au soleil sans réel effet de coup de soleil.

Les crevettes krill des eaux profondes de l'Antarctique sont l'une des sources naturelles les plus riches en astaxanthine. Il est prouvé que l’huile de krill est un antioxydant plus de 34 fois plus puissant que la coenzyme Q10 et plus de 48 fois plus puissant que l’huile de poisson.

TECHNOLOGIE D'ENCAPSULATION LICAPS™

Visilife est produit en France selon la technologie brevetée LICAPS™ pour les extraits liquides conditionnés en capsules de gélatine dure. Ce processus élimine le traitement thermique de la substance active et permet ainsi de conserver au maximum ses propriétés utiles et garantit son absorption rapide et complète par l'organisme. Des études indépendantes ont montré que l'huile de krill, scellée dans des capsules, est 100 fois moins sensible à l'oxydation que dans des capsules de gélatine molle.

Les capsules de gélatine LICAPS™ sont :

  • sans solvant;
  • sans conservateur;
  • sans gluten;
  • sans sucre;
  • Sans OGM.

L'huile de krill contenue dans les capsules LICAPS™ est :

  • tous les produits marins en capsules OceanCaps™ ;
  • rempli sous atmosphère d'azote;
  • sans migration capillaire ;
  • inodore.

DOSE QUOTIDIENNE RECOMMANDÉE

2 gélules 2 fois par jour pendant les 2 à 4 premières semaines, suivies d'une dose d'entretien de 1 à 2 gélules par jour pendant au moins 3 mois. Pour les enfants de plus de 4 ans, 1 capsule par jour. La prise est recommandée pendant ou peu après le repas.

  • Ne dépassez pas la dose quotidienne recommandée.
  • Ne pas utiliser le produit comme substitut à une alimentation équilibrée.

CONTENU

Contenu de la dose quotidienne recommandée de 1 / 4 gélules : Huile de crevette antarctique (Superba™ Krill Oil, Euphausia superbe, (avec EPA = 73 mg/caps.; DHA = 31 mg/caps.) – 500/2000 mg. Supplémentaire ingrédients : Gélule : gélatine de poisson ; colorant : Dioxyde de titane.

Le produit ne contient pas de métaux lourds, de dioxines, de pesticides, de gras trans et de conservateurs.

CONTRE-INDICATIONS

Il n’y a pas de contre-indications connues. Déconseillé aux personnes souffrant de troubles de la coagulation.

CONDITIONS DE STOCKAGE

  • Conserver à température ambiante (15° – 25°С), ne pas exposer à la lumière directe.
  • Garder hors de la portée des enfants.
fr_FRFrançais

sopharma shop

VITASLIM

INNOVATIVE DIETARY SUPPLEMENTS

VITASLIM Visilife

VITASLIM Visilife

THE POWERFUL OMEGA-3 PRODUCT
HIGH RESULTS WITH LOW DOSES

  • Classified as superfood
  • Odorless and tasteless
VITASLIM Visilife

VITASLIM Visilife

VITASLIM Visilife is a powerful omega-3 product, the effect of which is many times stronger than the action of fish oil. Due to the optimal content of EPA and DHA plus the high amount of phospholipids, VITASLIM Visilife is the best assistant in case of:

  • Increased levels of cholesterol and triglycerides in the blood,
  • Heart and blood vessel disorders,
  • High blood pressure – Joint pain and arthritis,
  • Problems with memory and concentration,
  • Lowered immunity.

MARINE SUPER FORMULA FOR A HEALTHY HEART AND NORMAL CHOLESTEROL

HIGH RESULTS WITH LOW DOSES

  • Bioactive formula
    the same formula as in the human body
  • High effectiveness
    instant resorption and action
  • Multidirectional action
    with clinically proven results

WHEN DO I NEED VISILIFE?

When you have noticed that

  • Your blood pressure is no longer 120/80
  • Your cholesterol is above the normal level
  • Your heart “skips a beat”
  • Your blood vessels are “clogged”
  • Your memory and vision are no longer perfect

By compensating for the lack of essential omega-3 fatty acids needed by the human body, Visilife has been proven to restore good health status regardless of gender and age, and the body begins to function as a well-oiled mechanism.

HOW WILL VISILIFE HELP ME?

With its natural formula containing omega-3 polyunsaturated fatty acids derived from deep-sea Antarctic shrimps, which are in the same form as in the human body, plus the highly effective antioxidant astaxanthin, Visilife has clinically proven efficacy in relation to:

CARDIOVASCULAR SYSTEM

Helps normalize cholesterol – lowers levels of total and LDL (“bad”) cholesterol and increases the level of HDL (“good”) cholesterol. Functions effectively both as a standalone application and in combination with statins.

NERVOUS SYSTEM

It has proven effectiveness in improving emotional stability and increasing physical and mental fitness – enhances memory and helps increase concentration.

NOURISHES THE MUSCLES

Visilife supports normal muscle function, motor abilities and endurance during exercise (including sports). Choline is a structural component of the muscles.

VISION

Recent ophthalmology studies have shown that omega-3 fatty acids, which are abundant in Visilife, contribute to maintaining normal vision. The product is particularly valuable in case of dry eye syndrome as well as for people who use lenses.

IMMUNITY AND CELL AGING

With its powerful antioxidant action, Visilife successfully enhances the activity of the immune system and on top of that has a positive effect on cell aging.

THE SUPERFOOD FROM THE SEA – THE HEALING POWER OF NATURE

Classified as a superfood, the deep-water Antarctic shrimp krill oil in Visilife is a potent natural antioxidant. By effectively cleansing the human body of free radicals and delivering concentrated amounts of essential omega-3 fatty acids, Visilife uses nature’s healing power to the benefit of man.

  • 48 TIMES MORE POTENT THAN FISH OIL
  • 34 TIMES MORE POTENT THAN COENZYME Q10
  • 4 TIMES MORE POTENT THAN CRANBERRIES

Source: Brunswick Laboratories, 6 Thacher Lane, Wareham, MA 02571. Boxin Ou, Principal Research Scientist.

WHAT ELSE SHOULD I KNOW ABOUT VISILIFE?

HOW IS IT TAKEN?

Dosage depends on the treated problem, see leaflet

WHAT AGE IS IT SUITABLE FOR?

Adults and children over 3 years

HOW LONG SHOULD IT BE TAKEN FOR?

Between 3 and 6 months, depending on the problem

IS A PRESCRIPTION NEEDED FOR IT?

No, it is available without prescription.

LEAFLET

Visilife FOR A HEALTHY BALANCE AND OPTIMIZED CHOLESTEROL

  • dietary supplement
  • 30 capsules 500 mg

INDICATIONS

Visilife (100% Superba™ Krill Oil) is a natural product, which contains natural omega-3 polyunsaturated fatty acids in combination with high-antioxidant astaxanthin. The Omega-3 fatty acids – EPA (eicosapentaenoic) and DHA (docosahexaenoic) are structurally related to phosphatidylcholine, which greatly improves their bio-absorption.

It is clinically proven to be efficient with respect to the following:

Cardiovascular system

It enhances the activity of the cardiovascular system, helps regulate the cell functions and the activity of the heart. The product helps to regulate normal cholesterol levels – it reduces the levels of LDL cholesterol (the so-called. „Bad” cholesterol) and raises the levels of HDL cholesterol (“good” cholesterol), both separately and in combination with statins.

Nervous system

The product has proven effective in improving the emotional stability and ability to endure increased physical and mental stress – as it strengthens the memory functions and helps to improve concentration.

Vision

Recent studies in the field of ophthalmology show that omega-3 fatty acids, which are abundant in Visilife, help maintain normal vision. The product is especially beneficial in case of dry eye syndrome, as well as for persons using lenses.

Chronic problems

Shows very good effect on the activity of the musculoskeletal system and improves the function of joints. Supports the natural anti-inflammatory functions of the body.

Immunity and aging cell

Visilife strengthens the immune system. Krill Oil is a powerful antioxidant because it contains natural astaxanthin – a highly effective antioxidant. This accounts for its positive effect against cellular aging.

ACTION

Visilife contains 100% Superba™ Krill Oil, which is extracted from deep-water Antarctic shrimp. Krill Oil is a rich source of omega-3 essential fatty acids, especially of EPA (eicosapentaenoic) acid and DHA (docosahexaenoic) acid, which are associated with phospholipids in the form of phosphatidylcholine. The associated with the omega-3 fatty acids phospholipids promote more effective absorption of the oil itself and generally better absorption by the body. The DHA ensures the smooth functioning of the retina and eye. It is an important component of cell membranes of the brain structures, and the DHA reception further helps the neuro-psychic activity and balance and supports the memory functions. EPA in turn has a direct role in maintaining the levels of the serum triglycerides and of the cholesterol in the physiological limits, and it is important for regulating the normal cardiac activity and the anti-inflammatory functions of cells.

The EPA and DHA improve the activity of the cardiovascular system in several ways: by maintaining the fluidity of blood and anti-thrombotic activities, support the normal heart rate, improve the functions of the endothelial system, assist in maintaining healthy levels of serum lipids. In case of more prolonged intake (3 months) the product helps for improving the activity of blood vessels.

Visilife is a powerful antioxidant. It is a rich source of astaxanthin, a natural antioxidant with proven efficiency. The astaxanthin captures and eliminates the free radicals that appear in the body under stress, and in the cases of poor nutrition and excessive exercise. Thus, it protects from damaging DNA in cells and delays the aging process. The astaxanthin supports the immune strengthening functions, which is particularly important in epidemics, it gives strength and energy and allows prolonged sun exposure without real sun-burning effects.

The deep-water Antarctic krill shrimp are one of the richest sources of natural astaxanthin. Krill Oil is proven to be over 34 times more powerful antioxidant than coenzyme Q10 and over 48 times more powerful than fish oil.

LICAPS™ ENCAPSULATION TECHNOLOGY

Visilife is produced in France as per LICAPS™ patented technology for liquid extracts filled in hard gelatin capsules. This process eliminates the heat treatment of the active substance and thus allows preserving its useful properties to the maximum extent and guarantees its fast and complete absorption by the organism. Independent studies have shown that krill oil, sealed in capsules is 100 times less susceptible to oxidation than in soft gelatin capsules.

LICAPS™ gelatin capsules are:

  • solvent free;
  • preservative free;
  • gluten free;
  • sugar free;
  • GMO free.

Krill Oil in LICAPS™ capsules is:

  • all marine product in capsules OceanCaps™;
  • filled under nitrogen atmosphere;
  • without capillary migration;
  • odorless.

RECOMMENDED DAILY DOSE

2 capsules 2 times a day the first 2–4 weeks, followed by a maintaining dose of 1–2 capsules daily at least 3 months. For children over 4 years, 1 capsule daily. Intake is recommended during or shortly after meal.

  • Do not exceed the recommended daily dose.
  • Do not use the product as substitute to the balanced diet.

CONTENT

Content of the recommended daily dose of 1 / 4 capsules: Oil from Antarctic shrimp (Superba™ Krill Oil, Euphausia superba, (with EPA = 73 mg/caps.; DHA = 31 mg/caps.) – 500/2000 mg. Additional ingredients: Capsule: fish gelatin; colorant: Titanium dioxide.

The product does not contain any heavy metals, dioxins, pesticides, trans-fats and preservatives.

CONTRAINDICATIONS

There are not known contraindications. Not recommended for persons with bleeding disorders.

STORAGE CONDITIONS

  • Keep at room temperature (15° – 25°С), do not expose to direct light.
  • Keep out of the reach of children.
en_USEnglish