sopharma shop

VITASLIM

COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES INNOVANTS

VITASLIM MenFloden

VITASLIM MenFloden

INNOVATION DANS LA PROSTATE
SOINS DE SANTÉ

  • Capsule double
  • Formule liquide puissante
VITASLIM MenFloden
Le complexe de cinq ingrédients biologiquement actifs du MenFloden est spécifiquement sélectionné pour avoir un effet bénéfique sur les systèmes reproducteur et excréteur masculin. Chacun d'eux travaille dans une direction différente et, ensemble, ils renforcent les effets de chacun.

INNOVATION DANS LES SOINS DE SANTÉ DE LA PROSTATE

  • Formule liquide puissante
  • Spécialement développé pour les hommes
  • Il s'attaque directement au problème

QUAND AI-JE BESOIN DE MEFLODEN ?

  • Il est temps de prendre soin de votre prostate si :
  • Vous avez des envies fréquentes d’uriner
  • Mictions fréquentes la nuit
  • Le flux est faible et intermittent
  • Vous ne sentez pas votre vessie vide
  • Vous avez du mal à retarder la miction
  • Tension supplémentaire au début de la miction

Une seule capsule de MenFloden par jour suffit pour améliorer l'état de la prostate et rétablir définitivement une vie normale de la personne concernée.

Quand commencent les plaintes ?

  • Après 50 ans
  • Pour les problèmes de prostate
  • Si les hommes de votre famille ont une hypertrophie de la prostate

COMMENT MENFLODEN M'AIDERA-T-IL ?

Le complexe de cinq ingrédients biologiquement actifs du MenFloden a été spécialement sélectionné pour avoir un effet bénéfique sur le système reproducteur et excréteur masculin. Chacun d’eux travaille dans une direction différente et, ensemble, ils amplifient mutuellement leurs effets.

LA PROSTATE

Une partie du vieillissement naturel du corps est le processus d’hypertrophie de la prostate chez l’homme. Elle débute généralement après 40 ans et les premiers symptômes apparaissent après 50 ans. Les extraits de Cucurbita pepo, Serenoa repens et de canneberge nord-américaine (Flowens) contenus dans MenFloden ont un impact sur ce problème. Un certain nombre d'études cliniques prouvent que leur utilisation atténue les symptômes de l'hyperplasie bénigne de la prostate, garantissant ainsi une meilleure qualité de vie aux personnes concernées.

VESSIE

L'action du MenFloden sur la vessie est principalement due à l'extrait de Cucurbita pepo et à la substance brevetée Flowens. Ils ont un effet diurétique, augmentent le débit d'urine et de jet, améliorent la vidange de la vessie. De plus, leur puissante action antioxydante contribue à protéger les cellules des effets nocifs des radicaux libres, ce qui est d'une importance capitale dans la lutte de l'organisme contre les processus inflammatoires.

VOIES URINAIRES

Grâce à l'extrait concentré de canneberge nord-américaine, le MenFloden affecte également l'état des voies urinaires. On sait que les anthocyanes et les proanthocyanidines de type A (PAC-A) présentes forment une sorte de biofilm qui empêche la fixation d'agents pathogènes tels que Escherichia coli et Candida albicans sur la muqueuse des voies urinaires. Tout cela soutient l'activité de la muqueuse et sa santé.

SANTÉ SEXUELLE

Le fonctionnement normal de la prostate et du système excréteur affecte la santé sexuelle d'un homme. Tous les ingrédients du MenFloden soutiennent la santé sexuelle. Un avantage supplémentaire est la teneur en sélénium et en zinc, qui affectent la puissance. Ils maintiennent des niveaux normaux de testostérone dans le sang et une production normale de spermatozoïdes.

L'INNOVATION MENFLODEN RAMENE LA VIE NORMALE

Il a été prouvé que prendre soin de la prostate avec des substances naturelles telles que la Cucurbita pepo contenue dans MenFloden augmente la qualité de vie de près de 50%. Émotionnellement, le changement s’exprime par la satisfaction de la santé et de la vie.

RÉDUIT LES RÉVEILLES NOCTURNES PAR 60%

Il a été cliniquement prouvé que la consommation régulière d'extrait concentré de Cucurbita pepo, tel que celui que contient MenFloden, réduit le nombre de réveils nocturnes pour uriner grâce au 60%.

QUE DOIS-JE SAVOIR D’AUTRE SUR MENFLODEN® ?

COMMENT FAUT-IL LE PRENDRE ?

1 capsule par jour, à prendre avec un verre d'eau.

EST-CE SEULEMENT SUR ORDONNANCE ?

Non, il est disponible sans ordonnance.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL LE PRENDRE ?

Selon les plaintes, une prise minimale de 3 mois est recommandée.

PEUT-IL ÊTRE PRIS AVEC DES MÉDICAMENTS ?

Oui, aucune interaction n’est enregistrée.

BROCHURE

MENFLODEN SOUTIENT LA SANTÉ DU SYSTÈME REPRODUCTEUR ET URINAIRE MASCULIN

  • complément alimentaire
  • 20 gélules – 618,5 mg

LES INDICATIONS

MenFloden est spécialement conçu pour les hommes. Grâce à l'huile de graines de Cucurbita pepo et à l'extrait de Serenoa repens, il soutient la santé et l'activité de la prostate et des voies urinaires. La canneberge nord-américaine (extrait Flowens de Vaccinium macrocarpon Aiton) a un puissant effet antioxydant et contribue à la formation d'un biofilm protecteur dans les voies urinaires, soutenant ainsi l'activité de leur muqueuse. Le zinc contribue au maintien d'une concentration normale de testostérone dans le sang, et le sélénium à la spermatogenèse normale. Ils contribuent également à la protection des cellules contre le stress oxydatif.

ACTION

Le complexe de cinq ingrédients biologiquement actifs du MenFloden a été spécialement sélectionné pour avoir un effet bénéfique sur le système reproducteur et urinaire masculin. Chacun d’eux travaille dans une direction différente et, ensemble, ils soutiennent le fonctionnement normal des organes clés et le déroulement normal des processus importants.

La prostate

La prostate fait partie du système reproducteur masculin. Il sécrète le milieu fluide dans lequel résident et se déplacent les spermatozoïdes. Il est situé juste en dessous de la vessie et s'enroule autour de l'urètre comme un manchon. C'est pourquoi l'augmentation de sa taille entraîne des troubles de la miction et de la fonction sexuelle. Dans le groupe à risque se trouvent tous les hommes de plus de 50 ans, qui doivent surveiller :

  • Vidange incomplète de la vessie
  • Urination fréquente
  • Flux intermittent
  • Difficile de retarder la miction
  • Flux faible
  • Tension supplémentaire au début de la miction
  • Mictions fréquentes la nuit (nycturie)

L'extrait de fruit Serenoa repens intégré dans MenFloden est une substance naturelle éprouvée chez les hommes et en médecine utilisée pour soutenir le fonctionnement normal de la prostate. C'est une source de certains minéraux, dont le magnésium, le zinc et le phosphore, mais les quantités concentrées de phytostérols (en particulier de sitostérol et de campestérol) et de flavonoïdes sont plus importantes pour son effet sur la santé des hommes. Les bienfaits de l’extrait de Serenoa repens, également connu sous le nom de palmier nain, ne se limitent pas à la prostate. Un fait peu connu est qu’il aide à maintenir un tonus élevé, une bonne condition physique et une bonne endurance, et qu’il est également considéré comme un puissant aphrodisiaque.

Flowens – l'extrait spécial de canneberge nord-américaine contenu dans MenFloden, exclusivement conçu pour les hommes, joue également un rôle clé dans la santé de la prostate. Une étude clinique vérifiant ses capacités montre que son utilisation à long terme améliore tous les indicateurs utilisés pour évaluer l'état de la prostate selon l'International Prostate Symptom Score (IPSS), ainsi que les marqueurs rapportés lors de la débitmétrie. Après une utilisation continue pendant 3 à 6 mois, une diminution de l'IPSS de plusieurs unités a été observée.

* Débitmétrie – un examen urologique qui détermine le volume d'urine libéré par le corps, la vitesse à laquelle elle est libérée et la durée de sa libération. Les résultats sont utilisés pour évaluer l’état de la prostate et en cas de miction difficile.

Vessie

L'effet bénéfique de l'huile de graines de Cucurbita pepo contenue dans MenFloden sur la vessie et la prostate est connu depuis l'Antiquité. En plus d'être riche en phytostérols, vitamines et oligo-éléments, il est également utilisé comme diurétique. Son action s'exprime dans l'amélioration du débit urinaire et du jet lors de la miction. De plus, sa puissante action antioxydante aide à protéger les cellules des effets nocifs des radicaux libres, ce qui est d'une importance capitale dans la lutte de l'organisme contre les processus inflammatoires. L'extrait spécial de canneberge nord-américaine a également un effet positif sur la vessie.

Il a été cliniquement prouvé qu'il affecte les symptômes des voies urinaires inférieures (TUBA) chez les hommes. Il contribue à la vidange de la vessie, au flux normal et à l'excrétion complète de l'urine.

Voies urinaires

L’effet du MenFloden sur les voies urinaires est déterminé par la composition biochimique particulière de l’extrait de Vaccinium macrocarpon Aiton – Flowens. C'est une riche source d'anthocyanines et de proanthocyanidines, et la particularité est que les proanthocyanidines qu'elle contient sont de type A (PAC-A). Des études cliniques modernes confirment que seul le PAC-A peut contribuer à empêcher l'adhésion d'agents pathogènes tels que Escherichia coli et Candida albicans à la muqueuse des voies urinaires. Ils y parviennent grâce à la formation d’un biofilm protecteur dans les voies urinaires, et tout cela soutient l’activité de la muqueuse et sa santé.

Santé sexuelle

Le fonctionnement normal de la prostate et du système urinaire affecte la santé sexuelle d'un homme. Tous les ingrédients du MenFloden soutiennent la santé sexuelle. Un avantage supplémentaire est la teneur en sélénium et en zinc, qui affectent la puissance. Ils affectent les niveaux de testostérone dans le sang et soutiennent la production normale de spermatozoïdes (spermatogenèse).

Grâce à sa composition, MenFloden a un effet multidirectionnel. Il:

  • Soutient la fonction normale de la prostate
  • Favorise la miction complète
  • Réduit les réveils nocturnes
  • Soutient la santé sexuelle
  • Affecte la puissance

TECHNOLOGIE D'ENCAPSULATION DUOCAP

MenFloden est fabriqué en France selon la technologie brevetée DUOCAP (capsule-in-capsule) pour la combinaison et la double libération des ingrédients. Cette technologie permet d'insérer des liquides dans des capsules de gélatine dure sans aucun traitement thermique de la substance active. De cette manière, l'activité biologique des ingrédients insérés est préservée et leur portée libre jusqu'à l'intestin grêle, où a lieu leur absorption, est garantie.

DUOCAP DOUBLE LIBÉRATION D'INGRÉDIENTS

Le MenFloden contenu dans les gélules DUOCAP préserve l'activité biologique des ingrédients incorporés et assure leur libre accès jusqu'à l'intestin grêle, où s'effectue leur absorption.

DOSE QUOTIDIENNE RECOMMANDÉE

1 capsule par jour, à prendre avec un verre d'eau.

  • Ne dépassez pas la dose journalière recommandée !
  • N'utilisez pas le produit en remplacement d'une alimentation équilibrée !

CONTENU

Huile de graines de Cucurbita pepo L. ; gélatine de poisson (capsule); Extrait de fruit Serenoa repens ; Flowens (extrait de canneberge nord-américaine (Vaccinium macrocarpon Aiton); hydroxypropylméthylcellulose (agent d'enrobage); oxyde de zinc; L-sélénométhionine; oxyde de fer (colorant).

Contenu de la dose journalière recommandée1 géluleRDA*
Cucurbita pepo420 mg**
Serenoa repens100mg**
Flowens (extrait de canneberge nord-américaine)75 mg**
Zinc10mg100%
Sélénium55 μg100%

*AJR – apport journalier recommandé pour les adultes (avec une consommation alimentaire journalière de 8 400 kJ/2 000 kcal).

** RDA non déterminé.

AVERTISSEMENTS

  • Ne doit pas être pris par les personnes présentant une hypersensibilité à l'un des ingrédients.
  • Réservé aux adultes.
  • Il est déconseillé aux femmes en âge de procréer, enceintes ou allaitantes.

CONDITIONS DE STOCKAGE

  • Conserver dans l'emballage d'origine, à l'abri de la lumière directe et de l'humidité, à température ambiante (10°–30°С).
  • Garder hors de la portée des enfants!
fr_FRFrançais

sopharma shop

VITASLIM

INNOVATIVE DIETARY SUPPLEMENTS

VITASLIM MenFloden

VITASLIM MenFloden

INNOVATION IN PROSTATE
HEALTH CARE

  • Double capsule
  • Powerful liquid formula
VITASLIM MenFloden
The complex of five biologically active ingredients in MenFloden is specifically selected to have a beneficial effect on the male reproductive and excretory systems. Each of them works in a different direction, and together they enhance each other’s effects.

INNOVATION IN PROSTATE HEALTH CARE

  • Powerful liquid formula
  • Specifically developed for men
  • It attacks the problem directly

WHEN DO I NEED MENFLODEN?

  • It’s time to take care of your prostate if:
  • You have frequent urges to urinate
  • Frequent urination at night
  • The stream is weak and intermittent
  • You don’t feel your bladder empty
  • You have difficulty to postpone urination
  • Extra strain in the beginning of urination

Just 1 capsule of MenFloden per day is enough to improve the condition of the prostate and permanently return the normal life of the affected.

When do the complaints start?

  • After 50 years of age
  • For prostate problems
  • If the men in your family have an enlarged prostate

HOW WILL MENFLODEN HELP ME?

The complex of five biologically active ingredients in MenFloden has been specially selected to have a beneficial effect on the male reproductive and excretory system. Each of them works in a different direction, and together they mutually amplify their effects.

THE PROSTATE

Part of the natural aging of the body is the process of enlargement of the prostate gland in men. It usually starts after the age of 40, and the first symptoms appear after the age of 50. The Cucurbita pepo, Serenoa repens and North American cranberry (Flowens) extracts in MenFloden have an impact on this problem. A number of clinical studies prove that their use alleviates the symptoms of benign prostatic hyperplasia, ensuring a better quality of life for those affected.

BLADDER

The action of MenFloden on the bladder is mainly due to the Cucurbita pepo extract and the patented substance Flowens. They have a diuretic effect, increase the flow of urine and stream, improve the emptying of the bladder. In addition, their powerful antioxidant action helps protect cells from the harmful effects of free radicals, which is of key importance in the body’s fight against inflammatory processes.

URINARY TRACT

Thanks to the concentrated North American cranberry extract, MenFloden also affects the condition of the urinary tract. It is known that the anthocyanins and proanthocyanidins type A (PAC-A) present in it form a kind of biofilm that prevents the attachment of pathogens such as Escherichia coli and Candida albicans to the mucosa in the urinary tract. All this supports the activity of the mucous membrane and its health.

SEXUAL HEALTH

The normal function of the prostate and excretory system affects a man’s sexual health. All the ingredients in MenFloden support sexual health. An additional plus is the content of selenium and zinc, which affect potency. They maintain normal blood testosterone levels and normal sperm production.

THE INNOVATION MENFLODEN BRINGS BACK NORMAL LIFE

Caring for the prostate with natural substances such as Cucurbita pepo in MenFloden has been proven to increase Quality of Life by almost 50%. Emotionally, the change is expressed in satisfaction with health and life.

REDUCES NIGHT WAKINGS BY 60%

Regular intake of concentrated Cucurbita pepo extract, such as the one MenFloden contains, has been clinically proven to reduce the number of night wakings to urinate by 60%.

WHAT ELSE SHOULD I KNOW ABOUT MENFLODEN®?

HOW SHOULD IT BE TAKEN?

1 capsule daily, taken with a glass of water.

IS IT PRESCRIPTION ONLY?

No, it is available without prescription.

HOW LONG SHOULD IT BE TAKEN FOR?

According to the complaints, a minimum intake of 3 months is recommended.

CAN IT BE TAKEN TOGETHER WITH MEDICATION?

Yes, there are no interactions recorded.

LEAFLET

MENFLODEN SUPPORTS THE HEALTH OF THE MALE REPRODUCTIVE AND URINARY SYSTEM

  • food supplement
  • 20 capsules – 618,5 mg

INDICATIONS

MenFloden is specifically designed for men. With Cucurbita pepo seed oil and Serenoa repens extract, it supports the health and activity of the prostate and urinary tract. The North American cranberry (extract Flowens of Vaccinium macrocarpon Aiton) has a powerful antioxidant effect and contributes to the formation of a protective biofilm in the urinary tract, thus supporting the activity of their mucous membrane. Zinc contributes to the maintenance of a normal concentration of testosterone in the blood, and selenium to the normal spermatogenesis. They also contribute to the protection of cells from oxidative stress.

ACTION

The complex of five biologically active ingredients in MenFloden has been specially selected to have a beneficial effect on the male reproductive and urinary system. Each of them works in a different direction, and together they support the normal function of key organs and the normal course of important processes.

The prostate

The prostate gland is part of the male reproductive system. It secretes the fluid medium in which the spermatozoa reside and move. It is located just below the bladder and wraps around the urethra like a sleeve. That is why the increase in its size leads to disturbances in urination and sexual function. In the risk group are all men over 50 years of age, who must observe for:

  • Incomplete emptying of the bladder
  • Frequent urination
  • Intermittent stream
  • Difficult to postpone urination
  • Weak stream
  • Extra strain in the beginning of urination
  • Frequent urination at night (nocturia)

The Serenoa repens fruit extract embedded in MenFloden is a proven natural substance among men and in medicine used to support the normal function of the prostate. It is a source of some minerals, including magnesium, zinc and phosphorus, but more important for its effect on men’s health are the concentrated amounts of phytosterols (especially sitosterol and campesterol) and flavonoids. The benefits of Serenoa repens extract, also known as saw palmetto, are not limited to the prostate. A little known fact is that it helps to maintain high tone, good physical condition and endurance, and is also considered a powerful aphrodisiac.

Flowens – the special North American cranberry extract in MenFloden, which is exclusively designed for men, also plays a key role in prostate health. A clinical study verifying its capabilities shows that its long-term use improves all indicators used to assess the state of the prostate according to the International Prostate Symptom Score (IPSS), as well as the markers reported during uroflowmetry. After continuous use for 3–6 months, a decrease in IPSS of several units was observed.

* Uroflowmetry – a urological examination that determines the volume of urine released from the body, the speed with which it is released, and how long the release takes. The results are used to assess the state of the prostate and in cases of labored urination.

Bladder

The beneficial effect of Cucurbita pepo seed oil contained in MenFloden on the bladder and prostate has been known since ancient times. Besides being rich in phytosterols, vitamins and trace elements, it is also used as a diuretic. Its action is expressed in improving the flow of urine and the stream during urination. In addition, its powerful antioxidant action helps protect the cells from the harmful effects of free radicals, which is of key importance in the body’s fight against inflammatory processes. The special North American cranberry extract also has a positive effect on the bladder.

It has been clinically proven to affect Lower Urinary Tract Symptoms (LUTS) in men. It contributes to the emptying of the bladder, the normal stream and the complete excretion of urine.

Urinary tract

The effect of MenFloden on the urinary tract is determined by the special biochemical composition of the extract of Vaccinium macrocarpon Aiton – Flowens. It is a rich source of anthocyanins and proanthocyanidins, and the unique thing is that the proanthocyanidins in it are of type A (PAC-A). Modern clinical studies confirm that only PAC-A can contribute to preventing the adhesion of pathogens such as Escherichia coli and Candida albicans to the mucosa in the urinary tract. They achieve this through the formation of a protective biofilm in the urinary tract, and all this supports the activity of the mucous membrane and its health.

Sexual health

The normal function of the prostate and urinary system affects a man’s sexual health. All ingredients in MenFloden support sexual health. An additional plus is the content of selenium and zinc, which affect potency. They affect testosterone levels in the blood and support normal sperm production (spermatogenesis).

Thanks to its composition, MenFloden  has a multidirectional effect. It:

  • Supports normal prostate function
  • Supports complete urination
  • Reduces night wakings
  • Supports sexual health
  • Affects potency

DUOCAP ENCAPSULATION TECHNOLOGY

MenFloden is manufactured in France as per DUOCAP (capsule-in-capsule) patented technology for combining and dual release of the ingredients. The technology allows liquids to be inserted into hard gelatin capsules without any thermal treatment of the active substance. In this way, the biological activity of the inserted ingredients is preserved and their unobstructed reach to the small intestine, where their absorption takes place, is guaranteed.

DUOCAP DUAL RELEASE OF INGREDIENTS

MenFloden in DUOCAP capsules preserves the biological activity of the incorporated ingredients and ensures their unobstructed reach to the small intestine, where their absorption takes place.

RECOMMENDED DAILY DOSE

1 capsule daily, taken with a glass of water.

  • Do not exceed the recommended daily dose!
  • Do not use the product as substitute to a balanced diet!

CONTENT

Cucurbita pepo L. seed oil; fish gelatin (capsule); Serenoa repens fruit extract; Flowens (North American cranberry fruit extract (Vaccinium macrocarpon Aiton); hydroxypropyl methylcellulose (glazing agent); zinc oxide; L-selenomethionine; iron oxide (colour).

Content of recommended daily dose1 capsuleRDA*
Cucurbita pepo420 mg**
Serenoa repens100 mg**
Flowens (North American cranberry fruit extract)75 mg**
Zinc10 mg100%
Selenium55 μg100%

*RDA – recommended daily allowance for adults (with daily food consumption of 8400 kJ/2000 kcal).

** RDA not determined.

WARNINGS

  • Not to be taken by people with hypersensitivity to any of the ingredients.
  • For adults only.
  • It is not recommended for women in fertile age, pregnant or breastfeeding.

STORAGE CONDITIONS

  • Store in the original packaging, protected from direct light and moisture, at room temperature (10°–30°С).
  • Keep out of the reach of children!
en_USEnglish