MY ORGANICA | HUILE DE MARULA BIO – RÉGÉNÈRE LA PEAU, ÉLIMINE LES VERGETURES

sopharma shop

Promo!

MY ORGANICA | HUILE DE MARULA BIO – RÉGÉNÈRE LA PEAU, ÉLIMINE LES VERGETURES

L'huile de marula est une huile de base stable avec d'excellentes propriétés régénérantes et un puissant antioxydant. Aujourd'hui, l'une des propriétés les plus précieuses de l'huile de base de marula est reconnue comme sa capacité à renforcer et à régénérer les tissus conjonctifs, ce qui en fait l'un des moyens les plus efficaces de prévenir les vergetures, en particulier pendant la grossesse.

8,90

Plus d'Infos

Fabricants

BIOTICA

Marque

Série

My Organica (by BIOTICA)

L'huile de marula est une huile de base stable avec d'excellentes propriétés régénérantes et un puissant antioxydant. Il est si léger et sans poids sur la peau qu'il ressemble presque à de l'eau. Mais malgré sa texture délicate, c'est l'un des agents d'aromathérapie super efficaces avec ce qu'on appelle l'effet express, qui, avec une utilisation constante, peut entraîner des changements systémiques.

ADOUCIT ET HYDRATE LA PEAU

Les excellentes propriétés régénérantes, complétées par d'incroyables propriétés adoucissantes et hydratantes, combinées à une stabilité élevée de l'huile et à l'absence totale d'effets désagréables après l'application, font de l'huile de base Marula une base unique à utiliser non pas tant dans des mélanges que sous forme pure. Dans le même temps, l'huile de marula se caractérise par un léger effet matifiant et une hydratation super efficace, ce qui la rend utilisable même pendant la saison chaude.

AVEC DES VERGETURES PENDANT LA GROSSESSE

Aujourd'hui, l'une des propriétés les plus précieuses de l'huile de base de marula est reconnue comme sa capacité à renforcer et à régénérer les tissus conjonctifs, ce qui en fait l'un des moyens les plus efficaces de prévenir les vergetures, en particulier pendant la grossesse.
  • L'huile de marula est riche en antioxydants essentiels - vitamines C et E, composés phénoliques, acides gras essentiels et flavonoïdes qui accélèrent la récupération des cellules endommagées. Utilisé régulièrement, il protège du photovieillissement en neutralisant les radicaux libres et en stimulant la production de collagène. Les acides gras oméga-6 (linoléique) et oméga-9 (oléique) sont des composants qui confèrent à l'huile des propriétés nourrissantes, hydratantes et régénérantes.
  • L'huile de marula crée la barrière protectrice la plus fine sur la peau, mais elle n'est pas visible ni même ressentie, mais aide seulement à établir la respiration cellulaire et à retenir l'humidité dans les couches internes de l'épiderme.
  • Absorbant incroyablement rapidement et pénétrant presque instantanément la peau après application, l'huile de marula ne laisse aucune trace visible sur celle-ci, y compris la moindre brillance grasse. Après l'application de cette huile, la peau devient plus douce et douce, son élasticité augmente considérablement et une sensation instantanée d'agréable soyeux et de tiraillement apparaît.
Toutes les impressions agréables après l'application de l'huile sont améliorées avec une utilisation systématique.

Composition

Huile de graines de Sclerocarya Birrea (Marula)* ;
*Certifié biologique
Sans produits chimiques, synthétiques et dérivés du pétrole.
Ce produit est fabriqué à partir d'ingrédients naturels de haute qualité. Il répond aux dernières exigences de l'UE et fait l'objet d'une évaluation professionnelle externe de sa sécurité et de son efficacité.
  • Huile de base certifiée biologique
  • 100% clean
  • Pressé à froid

Méthode d'utilisation

  • Mettez quelques gouttes d'huile sur vos paumes et étalez avec de légers mouvements de massage. Laissez-le absorber.
  • Convient pour le visage et le corps.

Postez un avis et tentez de gagner l'un des bons d'achat de 50 € tous les mois !

Pour rédiger un avis :

  1. Connexion in your account.
  2. Accédez au(x) produit(s) que vous avez acheté(s).
  3. Faites défiler jusqu'à la section de révision.
  4. Cliquez sur le bouton "Rédiger un avis".
  5. Vous pouvez évaluer le produit et fournir une critique écrite pour partager votre expérience avec d'autres.
Veuillez utiliser la section des critiques uniquement pour les critiques, PAS pour les questions !

Revues

Seulement les clients connecté qui ont acheté ce produit peuvent laisser un avis.

sopharma shop

Sale!

MY ORGANICA | ORGANIC MARULA OIL – REGENERATES THE SKIN, REMOVES STRETCH MARKS

Marula oil is a stable base oil with excellent regenerating properties and a powerful antioxidant. Today, one of the most valuable properties of base marula oil is recognized as the ability to strengthen and regenerate connective tissues, making it one of the most effective means of preventing stretch marks, especially during pregnancy.

Original price was: €13,90.Current price is: €8,90.

SKU: 100000041 Category:

Additional information

Marula oil is a stable base oil with excellent regenerating properties and a powerful antioxidant. It is so light and without weight on the skin that it almost resembles water. But despite its delicate texture, it is one of the super-effective aromatherapy agents with the so-called express effect, which, with constant use, can lead to systemic changes.

SOFTENS AND MOISTURIZES THE SKIN

The excellent regenerating properties, complemented by incredible softening and moisturizing, combined with high oil stability and complete absence of unpleasant effects after application, make base Marula oil a unique basis for use not so much in mixtures as in pure form. At the same time, marula oil is characterized by a slight mattifying effect and super-effective moisturizing, which makes it suitable for use even in the hot season.

WITH STRETCH MARKS DURING PREGNANCY

Today, one of the most valuable properties of base marula oil is recognized as the ability to strengthen and regenerate connective tissues, making it one of the most effective means of preventing stretch marks, especially during pregnancy.
  • Marula oil is rich in essential antioxidants - vitamins C and E, phenolic compounds, essential fatty acids and flavonoids that accelerate the recovery of damaged cells. When used regularly, it protects against photoaging by neutralizing free radicals and stimulating collagen production. The fatty acids omega-6 (linoleic) and omega-9 (oleic) are components that give the oil nourishing, moisturizing and regenerating properties.
  • Marula oil creates the thinnest protective barrier on the skin, but it is not visible or even felt, but only helps to establish cellular respiration and retain moisture in the inner layers of the epidermis.
  • Absorbing incredibly quickly and almost instantly penetrating the skin after application, marula oil leaves no visible traces on it, including even the slightest greasy shine. After applying this oil, the skin becomes softer and gentle, its elasticity significantly increases and an instant feeling of pleasant silkiness and tightness appears.
All pleasant impressions after applying the oil are improved with systematic use.